darkthug Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour j'ai des jeux de dreamcast sur mon pc sous forme de fichers CDI je ne me rappele la maniere dont il faut les gravé vous pouvez me le dire ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Soit tu utilises DiscJuggler, soit Alcohol qui gère très bien les CDI. Tu peux aussi les convertir en NRG pour les graver avec Nero mais avec une version inférieur à la 6.0 car celle ci crée des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 enfin...je me comprend.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 enfin...je me comprend.................. ca faisait quelques jours qu'on ne voyait plus d'images, ca me manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Un tuto pour graver via alcohol120% : http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ca faisait quelques jours qu'on ne voyait plus d'images, ca me manquait Tu m'a manqué mon ti paco ( Paco .. quand je pensse que c'était l'ancien nom de la gauffrerie ou j'allais tout le temps Quand je passe devant , je pesserai a toi maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 pour répondre a darkthug moi je fait pas comme sa pour graver les iso dc. je prends deamontools>virtual cd/dvdrom>device0>mount image> et après tu prends néro et tu fais copié un disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Chacun a sa méthode pour graver ses jeux. Perso, je le fais avec Alcohol depuis que Nero m'a foutu quelques disques en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je fait avec alcohol et sa marche nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 enfin...je me comprend.................. je comprends mais comment y remédier.... je propose un topic en annonce "Topic Unique: Problèmes de gravure" et pr tous les petits malins qui chercheraient à recréer un topic sur le sujet il seraient déplacé dedans ? pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire, y'a un post comme çà en annonce du forum ps2 bref, faudrait juste que qqun le crée ce post (où serait indiqué qques conseils de base) et il serait mis en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant