dreamparadox Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut! vends PS2 50004R(les dernière révisions avant les pstwo) + 5 jeux, le tout dans un état proche du neuf, avec 3 carte mémoire, 2 manette, 2 rallonge manette, un cable RVB, et un cable optique, j'en demande 100 euros frais de port out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 personne? trop chère?? faites des propositions n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 saloute, je trouve personellement que c'est trop cher, mais celà n'engage bien sûr que moi.. Quand à faire une proposition, je pense qu'au delà de 70/80 frais de port inclus, celà devient beaucoup trop .. Sinon, je recherche une ps2, mais pour moi ton prix est un peu trop haut Aussi bien entretenus puisse-t-elle être, elle reste d'occasion, et en neuve les ps2 sont à une trentaine d'euros de plus que ta console. Bref, si cela peut remonter ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant