dreamparadox Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut! vends NOKIA N80 NOIR compatible wifi, comme neuf, boite, notice, tout les accessoire, garantie encore 9 mois... il n'a pas une rayure et est dans un état cosmétique parfait. valeur neuf 665 euros... j'en demande 400 euros à débattre. TELECOMMANDE ET CARTE MEMOIRE 1 GO OFFERT à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Slt Tu aurais pas l'ad-15 avec ? Combien me le vendrais tu ? Qu'appelles tu télécommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut! c'est une télécommande pour les fonction musicale du téléphone, qui fait aussi fonction main libre, c'est la AD-41. je vends le tout ensemble, biensur, c'est négociable... la télécommande, et la mini sd 1 go font un beau cadeau en plus de ce magnifique téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut J'ai un ad-15 a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 combien le vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Combien m'en propose tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant