heleos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour Je viens d acquérir un G6lite et je viens de tester, mais malheureusement je n arrive pas a faire demarrer mon backup. Au demarrage de la DS j'ai l'ecran du passcard qui s'affiche en suite le browser du G6lite et la je choisi mon backup et il me mets un ecran blanc (sur les 2ecrans de la DS) En fait, j ai procédé comme suit : - Copie du backup.nds ds le dossier DS - Passer le backup.nds pour le transformer en backup.nds.gba - Placer la copie du .nds.gba ds le dossier GBA du G6lite Ai je oublier une etape ? Merci pour vos reponse Heleos, heureux possesseur d'un G6lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut, J'ai pas trop bien compris pourquoi tu faisais toutes ces manipulations Il faut utiliser le logiciel PC "G6 U-DISK Manager" et de préférence la toute dernière version 4.6A Penses aussi à mettre à jour le firmware du G6 Ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre. NE JAMAIS COPIER DIRECTEMENT UN BACKUP DANS LE G6 sans passer par l'utilitaire PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 A ok la est mon probleme alors. Desolé mais je suis nul en anglais alors j ai pas compris les notices. Et pour la mise a jour tu c me dire comment proceder Salamander ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, A lire : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-g6-lite-la-faq-72873.html pour les MAJ : http://www.handheldsources.com/Download.html Tu installes le U-Disk Manager sur ton PC, ensuite tu met à la racine du G6 les 2 fichiers (par l'explorateur window) compris dans le Fichier LOADER.Tu remet ta cartouche dans ta DS, demarre en GBA et pendant l'écran noir avec lettres verts tu appuis sur A+B+Start+select et il n'y aplus quà confirmer la MAJ. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Un big merci a vous. J'ai reussi la mise a jour et le transfert des backups est bien simple ety fonctionne nikel en passant par le manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant