Aller au contenu

Amplitude, le jeu qui ne voulait pas.

MaPomme

Messages recommandés

.

Je suis très content de ma PS2 avec Matrix Infinity buguée: tout, absolument tout ce qui est jeu PS1 ou PS2, passe dessus. Originaux coréens, backups australiens, etc, tous les jeux passent.:bedo:

Enfin tous, sauf un, jusqu'ici: Amplitude, en version US (SCUS-97258), et c'est dommage, parce que c'est un excellent jeu. Alors que je n'ai jamais eu aucun problème de gravure, il s'en est même fallu d'un poil que je n'entre dans ce cirque consternant de ["à quelle vitesse" - "sur quels media" - "avec quel graveur" - etc] qui s'étale interminablement tout au long de ce forum.:triste:

Et puis j'ai eu l'idée d'essayer autre chose - et j'ai trouvé! Alors voilà:

Amplitude ne marche que sur une PS2 réglée sur anglais! C'est tout! Mais là, il marche parfaitement, sur DVD comme sous HDLoader 0.8b.

Précision: si vous avez une Matrix Infinity (même non buguée), ou une autre puce dotée du mode DEV1, et que vous utilisez ce mode pour démarrer HDLoader, vous pouvez laisser la PS2 configurée sur le français, mais c'est votre puce qu'il faut régler sur anglais.

Donc maintenant, ça y est. 100%. La dernière poche de résistance est tombée. Vivent les Matrix Infinity buguées!:D

.

alors la bravo Mapomme, j'en aurai essayé des choses mais pas ca j'avoue....

Ne le répète pas, mais c'est le bug de mon Infinity qui, indirectement, m'a fait trouver ça: dans les dernières Màj de l'Infinity, je ne peux plus sauver mes réglages de la puce - donc je suis forcément sur les réglages par défaut, donc sur l'anglais. Tu devines la suite, même si ça n'est pas venu tout seul...

.

Bien vu ma pomme. on retrouve ce type de protection sur xbox.... certain jeux ne passe ke si l'on regle la console en ntsc avec enigmah. c'ets un peu le meme principe je suppose..

cerrtain un espece de region protect... un jeux US ne devrait passer que sur une console reglé sur ANGLAIS ;) a l'origine !:)

bonne journée a tous !:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M