vida100 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bojour a tous j aurais voulu savoir pourquoi mon gta (avec devhook) a de serieux ralentissement souvent quand je prends une voiture et que je vais vite .je comprends pas (gta en cso) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut reconvertis le en .iso car ce jeu est l'u ndes rares qui rame en cso ou en dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 hey ouaip, les joies des cso lol, comme dit yaya l'iso est le mieux pour gta =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oué çà c'est vrai que c'est chiant surtout que comme je veux utiliser le Cheat Device (avec l'émulation du FW 2.60) bé GTA passe en .cso mais rame trop et en .iso il freeze pendant le chargement que la save, dégouter et bien sur en UMD sa freeze aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est balot phantom lord, j'ai jamais eu l'occasion de tester le cheat device... sa a l'air bien chiant n'empêche lol...Je continuerais à jouer normalement je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant