Aller au contenu

Liste des jeux Wii : 551 imagés + 381 nommés = 932 jeux


dbz

Messages recommandés

Oui j'ai vu l'annonce de ce jeu il y a quelques semaines je crois ? Mais bon... malgré que ce soit une excellente annonce j'ai la flemme de parler tout seul de jeu... En général, quand j'ouvre un topic pour parler d'un jeu en particulier, on ne parle pas du jeu en lui-même mais on parle sur le comment faire passer mon jeu sur ma Wii hacké...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon y'a ceux qui comme moi, préfèrent les études aux jeux du coup restent sur le pc à bosser.

Et c'est plus simple pendant les pauses de faire un tour sur un forum et s'alimenter en matière de hack que de jouer une vraie partie qui vaille le coup ^^ d'ailleurs j'ai toujours pas de WM+ moi ^^

 

C'est pour ca que pendant les vacances j'essaye de corriger le tir, ... j'essaye lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend moi bien Hamato, j'ai jamais dis que le forum ne devrait pas parlé de hack. Cependant, c'est tj agréable de parlé d'un jeu de temps à autre

 

Et sinon y'a ceux qui comme moi, préfèrent les études aux jeux du coup restent sur le pc à bosser.

Et c'est plus simple pendant les pauses de faire un tour sur un forum et s'alimenter en matière de hack que de jouer une vraie partie qui vaille le coup ^^ d'ailleurs j'ai toujours pas de WM+ moi ^^

 

je bosse aussi sur le pc. Je vois pas pq tu me dis ça. De plus, faudra m'expliqué la relation entre le temps pour jouer et le faite de hacké une console:reflexiomo6:. Si tu te renseigne en hack, ça veut dire que tu joue:pff:. D'ailleurs, j'ai pas la wii. La 360 depuis trois mois et seulement deux jeux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiètes pas, j'ai compris

oui meta c'est hack, puce etc et moi aussi j'aime bien voir des fiches de jeu passer des fois ... c'est pour ca que je vais sur jeux_video.com ^^

D'ailleurs je voulais faire un topic pour le nouveau TMNT, mais j'ai pas eu le temps :D

 

Sinon le temps de jeu : avance un Okami par exemple pendant des pauses de 10-15 minutes : ha oui tu peux le faire, mais y'a pas du tout de plaisir qui en émane

du coup bin, on reste sur le pc et on apprends : exemple bootmii : je connaissais son fonctionnement mais je ne l'ai mis sur ma wii que la semaine dernière, preloader jamais utilisé, mais je sais comment il fonctionne

l'avantage du hack par rapport au jeux, c'est que le hack tu peux l'apprendre sur ton pc sans toucher la wii : donc en 10 min tu touches à la wii sans la toucher

Tu vois mieux mon raisonnement et ma façon de faire ?

 

Et pour les jeux pareils, je suis pareil, un peu histoire de bien les avancés pendant que j'ai le temps, et je les achève par la suite ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sait même pas pourquoi je l'ai traité de narcissique!

 

môssieur nous traite de pirate puant et inculte parce qu'on n'a pas répondu à son topic!

 

mais il se prend pour qui!

 

il a qu'à parler de Shakespeare sur Mét@, pendant qu'il y est!

 

:lol::lol::lol::lol:

 

sur ce, je vais me coucher, je bosse moi demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai compris ton poin de vue:)

 

lalaex, tout le monde ne peut pas rivaliser avec votre intelligence;). Oh grand Dieu, merci de m'avoir éclair sur ma personnalité. Avec un peu de chance, vous arriverez à trouver une place au FBI en tant que médium. C'est vrai, qui suis-je comparé à votre supériorité et intelligence hors du commun. Dès lors, je vous demande d'être clément avec mon futur. Le pêcheur que je suis demandes votre bénédiction et votre pardon:jap:.

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...