Subaru-San Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/happy-birthday-no-da-d-4-111735.html#post1416781 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) Merci Subaru-San ^^! Période du 1 mai au 31 mai : Jeux annoncés du 1 mai au 31 mai (28): - Academy of Champions - Ashes Cricket 2009 - Bob l'eponge - Daisy Fuentes Pilates - DDR Hottest Party 2 - DragonBall - Family Fun Football - Family Trainer 2 - Flip's Twisted World - Gladiator AD - Hospital (Trauma Team) - Jambo ! Safari - La Nuit au Musée 2 - Lego Indiana Jones 2 - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn - NBA 2K10 - Ninja Captains - Pop'n Music - Rock Band : Country Track Pack - Rock Band : Iron Maiden - Rolling Stones : Drum King - Shaun White Snowboarding : World Stage - Sonic & Sega All-Stars Racing - The Bigs 2 - The Grinder - Tokyo Friend Park II - Tony Hawk : Ride - Zephyr : Rise of the Elementals Jeux Wii disponibles courant 1 mai au 31 mai (9): - Anno : Créez votre Monde - EA Sports Active - Guitar Hero Metallica - Jeep Thrills - Little League World Series Baseball - Neopet Puzzle Adventure - Patinage Artistique - Secret Files 2 : Puritas Cordis - Sports Island 2 Notes des jeux Wii : - Chaos à la Maison = 11/20 - Don King Boxing = 14/20 - Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time = 15/20 - Little King's Story = 17/20 - Marbles ! Balance Challenge = 13/20 - Monstres contre Aliens = 14/20 - MotoGP 08 = 10/20 - Secret Files 2 : Puritas Cordis = 15/20 - Sports Island 2 = 14/20 - We Rock : Drum King = 7/20 Modifié le 30 mai 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rover62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour , j'ai un probleme avec rawwdump 2.0 , quand je fait une sauvegarde le logiciel se bloc a plus ou moin 95% , il me marque pas assez de place sur le disque , je ne comprend pas car j'envoi l'image sur disque dur si vous pourriez me donner des conseilles ou m'aider aregler ce probleme je serai trés heureux je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 qu'est ce que rawdump vient foutre dans ce topic ?? je connais la réponse : ton disque dur est en FAT16/32 donc dès qu'il atteint les 4 Go il arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bon, avec ce mois de mai (oui de mai, je suis en retard ^^), on arrive à 905 jeux Wii dont 445 disponibles en PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Période du 1 juin au 30 juin : Jeux annoncés du 1 juin au 30 juin (21) : - AAA : El Videojuego - C'est mon Anniversaire - Charm Girl Club : Pajama Party - Family Party : 30 Great Games Outdoor Fun - Horribles Histoires : Les Redoutables Romains - Littlest Pet Shop Beach - Littlest Pet Shop City - Littlest Pet Shop Country - Littlest Pet Shop Online - Mad Dog McCree - Metroid - Modano - My Baby 2 - New Super Mario Bros Wii - Super Mario Galaxy 2 - Trackmania - U-Sing - Wacky World of Sports - Wii Fit Plus - World of Zoo - WWE Smackdown VS Raw 2010 Jeux Wii disponibles courant 1 juin au 30 juin (32) : - Another Code : R - Les Portes de la Mémoire - Avatar - The Legend of Aang : Into the Inferno - Boom Blox Smash Party - Coraline - Dancing Stage : Hottest Party 2 - Famille en Folie! Sports Party - Fast Food Panic - Guitar Hero Greatest Hits - Grand Chelem Tennis - Hannah Montana : Le Film - Indiana Jones et Le Sceptre des Rois - Jillian Michaels Fitness Ultimatum 2009 - Klonoa - L'Age de Glace 3 - La Nuit au Musée 2 - Let's Tap - Ma Clinique Vétérinaire - Margot's Word Brain - Mind.Body.Soul : Nutrition - Mushroom Men : La Guerre des Spores - MySims Racing - Nouvelle Façon de Jouer! Pikmin 2 - One Piece Unlimited Cruise : Episode 1 - Le Trésor sous les Flots - Overlord : Dark Legend - Punch-Out !! - Puzzler Collection - Resident Evil Archives - Safar'Wii - The Munchables - Transformers : La Revanche - Twin Strike : Operation Thunder - Virtua Tennis 09 Notes des jeux Wii : - Anno : Créez votre monde = 16/20 - Boom Blox : Smash Party = 16/20 - Guitar Hero : Metallica = 16/20 - Klonoa = 15/20 - One Piece Unlimited Cruise = 12/20 - Punch-Out!! = 16/20 - The Munchables = 17/20 - X-Men Origins : Wolverine = 14/20 Modifié le 16 août 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Période du 1 juillet au 31 juillet : Jeux annoncés du 1 juillet au 31 juillet (11) : - Build'n Race - Fitness First Personel Trainer - Lego Indiana Jones 2 - Max et les Maximonstres - Pacific Liberator - PDC World Championship Darts 2009 - Pétanque Pro - Shimano Xtreme Fishing - Tempête de Boulettes Géantes - Tornado Outbreak - UFC Undisputed Jeux Wii disponibles courant 1 juillet au 31 juillet (6) : - Deal or No Deal - Famille en Folie! Summer Sports Party - Harry Potter et le Prince de sang mêlé - Jewel Master : Cradle of Rome - Legend of Sayuki - Rygar : The Battle of Argus Notes des jeux Wii : - Another Code R : Les Portes de la Mémoire = 15/20 - Grand Chelem Tennis = 17/20 - Harry Potter et le Prince de sang mêlé = 15/20 - Horribles Histoires : Les Redoutables Romains = 14/20 - Indiana Jones et le Sceptre des Rois = 14/20 - Let's Tap = 12/20 - MySims Racing = 16/20 - Nouvelle Façon de Jouer ! Donkey Kong Jungle Beat = 15/20 - Overlord Dark Legend = 16/20 - Rygar : The Battle of Argus = 14/20 - The Conduit = 13/20 - Tiger Woods PGA Tour 10 = 17/20 - Virtua Tennis 2009 = 15/20 Modifié le 30 octobre 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ce forum est puant, m'enfin https://preprod.metagames.fr/forums/wii/when-mickey-found-spector-awsome-114682.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 toi, t'es puant de narcissisme! m'enfin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 je comprends que ce forum est essentiellement pour le hack. Seulement les gens ne parle que de ça. J'aurais pensé qu'il y aurait une réponse plus positive par l'annonce de Warren Spector sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant