Aller au contenu

VirtualPSP émulateur psp pour pc


benja32

Messages recommandés

 

Un émulateur PSP pour PC, ça vous tente ? Et bien S!ms est en train de le developper (du moins, c'est ce qu'il dit).

 

Voici son annonce sur les forums de DCEmu :

 

"Salut,

 

J'y ai travaillé pendant une éternité et peut-être que certain d'entre vous voudraient savoir où ça en est.

 

Je travaille sur un émulateur PSP pour le PC (32bit actuellement), appelé VirtualPSP. Il est entièrement la PSP, mais sur votre PC. Il lit vraiment le flash dump (comme devhook) et les émules. ( Je ne vais pas poster tous les détails techniques ici, parce que seulement 1 % comprendra ce que je veux dire lol). Voici les premières captures d'écran que j'ai fais en jouant à mon ISO de Daxter.

 

Donc comme vous voyez j'y travail, mais il est encore très lentement. Peut-être a cause de mon PC (1.3Ghz/256MB de RAM), mais j'essayerai de le fixer et laisserai plusieurs personnes l'essayer.

 

Le jeu en ligne (infrastructure) sera aussi disponible (Mon serveur fonctionnera comme un hôte principal). J'ai encore besoin de temps pour finir entièrement le travail. Je peux connecter mon PC en réseau local, mais le jeu freeze au chargement. J'essayerai de le fixer de toute façon.

 

Et non, je ne vais pas le donner a disposition (pour le moment). Il le sera dans quelque temps, mais si j'ai besoin de testeur, je vous enverrais des MP

 

Je voudrais avoir quelques réactions sur mon travail.

 

S!ms"

 

Alors fake ou non ? Sur DCEmu, c'est totue une histoire, à vous de juger !

 

 

 

source: ultimatepsp

 

moi je reste septique car si c un fake il est très facile a réaliser mais j'espere que non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...