rk1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour a tous:hello: Donc je cherche quelqu'un qui pourrai me preter un passcard ou passkey2 pour flasher ma ds lite enfin preter.....juste 5min, le temps de flasher ma lite sa serais vraiment sympa:jap: si quelqu'n se sent d'une ame charitable je suis en region parisienne (78) mais je peu bien etendu bouger (paris ou banlieu..) MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-five Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je suis sur Compiègne, c'est dans l'Oise, à 60Km au dessus de l'aéroport de Roissy charles de gaule si je me trompe pas, et je peux sans probléme te préter du premier au troixième PassCard. Tu n'as plus qu'à choisir... et te déplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Seine et Marne (77) Je peux te prêté mon passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 merci de vos propositions!!:jap: c'est vraiment sympa!! je vais voir si c pas trop loing des yvelines et on pourra fixer un RDV pour flasher ma lite:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant