Aller au contenu

Black (pb avec le swap magic 3.6)


Marvelll

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté le jeu y a un bout de temps mais à force de l'avoir preté à pas mal d'amis le jeu est devenu inutilisable.

Donc je me suis procuré un version torrent. Seul problème ce sont des fichiers mdf mds, bon pas grave je les grave sur dvd-r avec alcohol.

J'utilise SWAP Magic 3.6, je lance tout marche jusqu'à que je me rend compte que ça rame à fond (lag lag lag).

je me renseigne sur des forums et apparement il faut alléger le fichier mais je n'y comprends rien.

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ici?

 

Merci d'avance et bonne continuation au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai acheté le jeu y a un bout de temps mais à force de l'avoir preté à pas mal d'amis le jeu est devenu inutilisable.

Donc je me suis procuré un version torrent. Seul problème ce sont des fichiers mdf mds, bon pas grave je les grave sur dvd-r avec alcohol.

J'utilise SWAP Magic 3.6, je lance tout marche jusqu'à que je me rend compte que ça rame à fond (lag lag lag).

je me renseigne sur des forums et apparement il faut alléger le fichier mais je n'y comprends rien.

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ici?

 

Merci d'avance et bonne continuation au site.

Je ne commenterai pas ton histoire.

 

Mais je te conseillerai de passer Black au sauna. Le sauna, ça ne sert pas que pour le disque dur, ça sert aussi pour le Swap, pour les backups pénibles qui demandent un refresh toc.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...