Marvelll Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Voilà j'ai acheté le jeu y a un bout de temps mais à force de l'avoir preté à pas mal d'amis le jeu est devenu inutilisable. Donc je me suis procuré un version torrent. Seul problème ce sont des fichiers mdf mds, bon pas grave je les grave sur dvd-r avec alcohol. J'utilise SWAP Magic 3.6, je lance tout marche jusqu'à que je me rend compte que ça rame à fond (lag lag lag). je me renseigne sur des forums et apparement il faut alléger le fichier mais je n'y comprends rien. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ici? Merci d'avance et bonne continuation au site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Voilà j'ai acheté le jeu y a un bout de temps mais à force de l'avoir preté à pas mal d'amis le jeu est devenu inutilisable. Donc je me suis procuré un version torrent. Seul problème ce sont des fichiers mdf mds, bon pas grave je les grave sur dvd-r avec alcohol. J'utilise SWAP Magic 3.6, je lance tout marche jusqu'à que je me rend compte que ça rame à fond (lag lag lag). je me renseigne sur des forums et apparement il faut alléger le fichier mais je n'y comprends rien. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ici? Merci d'avance et bonne continuation au site. Je ne commenterai pas ton histoire. Mais je te conseillerai de passer Black au sauna. Le sauna, ça ne sert pas que pour le disque dur, ça sert aussi pour le Swap, pour les backups pénibles qui demandent un refresh toc. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvelll Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour la réponse rapide! Sinon dsl d'insister mais aurais-tu un lien qui explique de façon clair comment faire un backup? Et si j'ai des pb avec, pourrais tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 moi je joue a black avec swap magic 3.6 et ça passe sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvelll Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah oui, pourrais-je avoir plus d'informations? Nature de l'iso, où tu l'as pris, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah oui, pourrais-je avoir plus d'informations? Nature de l'iso, où tu l'as pris, etc... je t'enverrai un mp car sinon ça sera hors-charte si je parle de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le mien aussi passe nickel avec le swap 3.6 pas besoin de modif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 pour info le mien marche niquel en swap 3.6 et Swap 3.8, c'est ton iso qui toi pas etre bon,refait le ou pren en un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant