Aller au contenu

Faille ps1 avec swap magic v3.0?


Sfink183

Messages recommandés

Salut

Je n'arrive pas a faire la démarche pour la faille ps1 bien que le tuto soit clair, il ne dit pas plus que ca comment lancer le cd gravé(le dossier FAILLE).

Si j'ai bien compris la méthode(oui je sais j'ai quelques années de retard sur le sujet) il faut faire croire a la ps2 que le cd qu'on lance est un jeux ps1(donc on change les code dans le fichier TITLEDB) alors que ce sont des programmes(hdloader...) qui vont pouvoir se copier sur la CM.

J'ai le magic swap cd v3.0 mais il est impossible de lancer des jeux psx avec ducoup je sais pas comment faire pour lancer ce cd gravé.

Qu'est ce qu'il faut que j'achète et mieux, que je télécharge pour lancer cd fichu cd!

Je me demandai : si je grave le dossier FAILLE sur un dvd et que j'utilise le DVDmaggic swap ca ne le lancera tjr pas?(puisque les fichiers sont type psx)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la méthode(oui je sais j'ai quelques années de retard sur le sujet) il faut faire croire a la ps2 que le cd qu'on lance est un jeux ps1(donc on change les code dans le fichier TITLEDB) alors que ce sont des programmes(hdloader...) qui vont pouvoir se copier sur la CM.

J'ai le magic swap cd v3.0 mais il est impossible de lancer des jeux psx avec ducoup je sais pas comment faire pour lancer ce cd gravé.

Qu'est ce qu'il faut que j'achète et mieux, que je télécharge pour lancer cd fichu cd!

Je me demandai : si je grave le dossier FAILLE sur un dvd et que j'utilise le DVDmaggic swap ca ne le lancera tjr pas?(puisque les fichiers sont type psx)

Non, tu n'as pas compris.

 

Le but est de lancer un CD de type PS2 avec le Swap Magic CD (qui ne sait faire que ça, pas les CD PS1). Ce CD va installer les fichiers nécessaires à exploiter la faille.

 

Cette faille est exploitée grâce à un jeu PS1 original dont l'ID est indiquée dans le fichier title.db à installer avec la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais le problème c'est que le cd ne se lance pas, l'installation ne se fait pas.

Je change pourtant les données du fichier titledb je le lance avec le swap et rien ne se passe, pensez vous que ca vient d'une version trop vielle du swap? ca m'étonnerais donc je sais pas trop d'ou sa vient.

Les programmes ne se copient pas dans la CM(d'ailleur ca met combien de temps pasqu'en fait j'entend le cd tourné mais meme a bout de 10 minutes j'ai tjr l'écran fiché avec un cadre de bande bleu et rose qui défile en permanence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ca m'enerve vraiment je comprend pas pourquoi ca marche chez tout le monde et pas chez moi

Je pense que cela vien vraiment du magic swap car je ne voi rien d'autre d'envisageable. Si je grave sur dvd et que je lance avec magic swap dvd ca va faire pareil je pense, mais je vais tenté.

J'ai trouvé sur le forum qq1 qui était dans le meme cas que moi mais aucune réponse au problème... -commence a desesperer et dégouté d'avoir acheter un DD et adatateur réseau pour rien-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...