ammoun Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut Metagamers Je veux juste savoir le model de graveur DVD confortable pour que je grave mes jeux XBOX 360 tranquilement et bien sur de bonne marque Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ce sujet tombe bien, je voulais justement investir dans un graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 on l'a deja dit des dizaine de fois c'est le pionner 111L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oui le pioneer en plus je l'ai meme pas flasher en 111l,ca marche impecc d'origine sans aucun reglage,il est genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ben sa marche avec n'importe quel graveur chez moi même avec un graveur dvd sans marque , donc je voi pas l'utilité d'avoir un graveur bien precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 En fait, pour les utilistateurs de Xbox 360 équipé d'Hitachi (le frere de Sasuke? ok j'arrete...) , les forumeurs recommandent un graveur Pioneer associé à des DVD Verbatim. Pour ma part, pour une console X360 équipée d'un lecteur Samsung, j'ai gravé avec un NEC 4550, et aussi un Pioneer 111D, ca marche nickel, meme avec des DVD vierge bas de gamme. Donc tout dépend du lecteur de sa console?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Les graveurs pioneer sont tres bien pour les backups 360 car tu n'a pas a faire l'operation de changement de booktype car les dvd+r dl sont gravés avec le booktype dvd-rom automatiquement. Ca fait tjs une étape en moins (surtout que si tu oublie de la faire c un dvd+r dl a la poubelle) Perso j'ai un pioneer 109d et je grave sur des Verbatim et j'ai jms eu un souci. Tu peux utiliser des dvd bas de gamme mais apres ca depend du lecteur de la 360 faut faire des tests. Les dvd verbatim passe sur tous les lecteurs sans aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi j'utilise un nec 3540 avec un lecteur hitachi 47 pas de probleme 100% boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui, ca marche avec les NEC. Apres il faut voir comment on grave... Faut pas graver à pleine vitesse, meme si c'est 45 minutes de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bah pas graver a pleine vitesse ca depend faut graver a la vitesse du media donc pour certains c a fond (certains graveur duble couche vont a 2.4x max!) perso je recmmande quand meme les plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant