disorder Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 c bien une clone de la infinity, firm 1.54. montée par moi (g deja montée une bonne trentaine de ps2, et autres consoles donc no soucy) je peux bien sur te mettre le cable normal a la place du rgb a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 OK pour le montage.Donc ce clone marche vraiment bien ? Car on m'a dit que ca marche une fois sur 5 ? Sinon pour les cables au pire tu pourrais me mettre les 2 à moins que cela te dérange ? Au fait as tu une CM ? Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut, pas de souci pour le fonctionnement en tout cas chez moi, la console met2-3 secondes a booter de plus que sans du a la mise en fonction de la puce (mais c'est normal) pour le reste aucun souci pour lancer les jeux. pas de probleme je peux mettre les 2 cables. je n'ai par contre pas de carte memoire désolé. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 OK merci pour ces infos mais j'hésite encore. Pourrais tu faire une photo de ta console ? Un virement bancaire de compte ou du liquide serait il envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 euh ben la photo ok je peux aussi te filer une photo d'un des mes montages pour te donner une idee par contre je prefere un cheque ou un mandat cash a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour le mandat cash ca marche comment ? T'es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 mandat cash il faut demander a la poste. je suis de clermont ferrand a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 OK en fait sur un forum on vient de me proposer pour une 100 fpin une ps2 V7 pucée avec puce ripper. J'attends de savoir si la lentille est en bon état. Si c le cas je ne t'acheterai pas ta ps2. @+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bon ben up alors. toujours en vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant