disorder Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut, je vends dc cette console v6 totalement revisée, pucée modbo2. le lentille est nettoyée et nickel (5.4 et 5.3 aux bobines) avec 1 manette et les cables dont 1 rgb au lieu du cable video de base 120 € fdpin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai oublié, je rajoute gta vice city et metal gear solid 2 pour 10 euros de plus. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 up pour un prix sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 saloute, une baisse de prix possible? une dixaine d'euros de moins et elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut, bes de baisse car deja bon marché. toujours dispo, g d'autres personnes qui doivent me donner une reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut, Toujours en vente ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, oui toujours dispo, pour les jeux il me reste juste gta vice city. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, Pour le jeu "Gta Vice City" comme je l'ai sur PC je ne suis pas intéressé. Par contre j'ai quelques questions - Les imports, backups et émus passsent sans problème ? - C'est une ps2 ou une ps2 slim ? - Y a t'il le fix pour le bloc optique ? - De quand date ta ps2 ? - Quelles sont les raisons de ta vente ? - Quels sont les modes de paiement que tu acceptes ? - La vente doit t'elle se faire en MP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut, aucun souci pour passer les backups, j'ai pas d'imports mais y'a pas de raison. les jeux bootent sans passer par le navigateur. c'est une ps2 premiere du nom, version v6 (je peux pas te donner la date exact de fabrication dsl). pas de fix pour le bloc optique mais sur ces modeles c'est pas obligatoire. je la vends car j'ai besoin de thunes ! paiement par cheque suite en MP a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je vais y réfléchir : on m'a fait d'autres propostions. Par contre ta puce c'est une puce clone de la "Infinity", n'est ce pas ? Sinon le montage a été fait par un pro ? Au fait t'as une CM ? et quand je disais la date : c'est l'age de ta play 2 (quand tu l'as acheté) PS : Tu l'as encore le cable vidéo de base ? Car je crois que avec ma NGC quand je mettais le cable RGB soit y avait pas de son soit y avait du son mais une image en noir et blanc ? Mais il faudrait que je reteste car g changé de TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant