usamrIID Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour Voila j'ai un probleme l'icone du dossier /RECOVERY qui apparait endommagé j'ai activé "Hide corrupt icons" rien a faire l'icone est toujours endommagé, comment procéder ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mauvaise section, il ne faut pas poster dans la section tuto:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 DSL aujourd'hui je collectionne les boulette A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 A oui car la ya au moin 10 sujet de~ssus, va voir le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 tu renomme RECOVERY en __SCE__RECOVERY et plus d'icone j'ais mis du temp avant d'installer Personnal Media Manager qui le fait mais direct c'est cool en plus que les seuls reponse que j'ais eu c'est ne met pas le dossier RECOVERY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant