destroy Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour a tous. Voila je recherche un programe qui peux lancer une MAJ (2.0) et qui peut se lancer au demarage du CF avec la touche X (Hombrews favori) X-Flash le fait pas je croi ni PSPset Si vous en connaisez un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Non j'en sais rien mais c'est pour quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 il veu peutetre essayer la méthode de debrickage psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour debriquer 1.5 avec CF j'ai l'auto hombrews avec X edit: mon souci c'est sa http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t124416.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bé de toute façon avec le POC tu as le recovery donc charge un eboot 2.0 je vois pas trop l'interet. Arf j'viens de voir lemsg de Joris bé dsl j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Yavait pas un hombrew qui lançais des maj ? arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Un homebrew qui lance les maj non pas a mon idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et ta fais comment pour briquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant