trickster Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je vais pas me precipiter, j'ai jouerai dans mon entourage, et en fonction de l'interet qu'elle succitera chez moi, je le prendrai, mais avant tout je pense me prendre mon ecran full HD avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Direct 11 Nov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pareil quer toi Devilman LA PS la plus tot après sa sortie Sinon moi j'attends les réponses Je vous dit ca ok J'en aurais pas 150 Peut etre 3 ou 4 Enfin je suis meme pas sur d'en avoir 2 Donc ce sera à la grataille lol Sur Ebay à 5000€ Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Donc ce sera à la grataille lol Sur Ebay à 5000€ Je vous tiens au courant lol t'y vas un peu tros fort la non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 La bonne question n'est pas "quand?" mais "combien?"... ou si tu veux QUAND elle sera à 300 euros. Je n'ai jamais donné plus que cette somme pour une console, et c'est déjà beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi je la prendrai à la sortie de MGS 4. J'ai jamais acheté une console à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 La bonne question n'est pas "quand?" mais "combien?"... ou si tu veux QUAND elle sera à 300 euros. Je n'ai jamais donné plus que cette somme pour une console, et c'est déjà beaucoup! Très juste ! J'ai voté 2008 ( fn 2008 ) mais ça sera certainement 2009 lorsqu'elle sera vraiment moins chère et que Sony arrêtera de se payer ma tête d'Européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 moi je regarde les pris d'import de la console quand elle sort et les ecots et dans la semaine de sa sortie je la prend je precise que je prendrai une 20g a pas plus de 700euro avec l'import je parle d'une jap bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 perso j'attendrai que la console soit abordable (350/400€ ac un jeu et une autre manette en gros), et puis le fait que les pupuces soient disponibles également pourra p-t jouer enfin je pourrais p-t craquer pr une xbox360 à la place, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi je l'acheterais quand elle baissera de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant