Nit Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Le jour de sa sortie Européenne si tout va bien sur le territoire US et Jap. L'inconvénient :L'attente L'avantage : Le japon et les USA qui s'apparentent à deux marchés Tests pour nous Européens. Donc on aura bon nombre d'échos de la bête d'ici Mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour moi ce sera " jamais " . Ce n' est pas que je suis anti-Sony ou un truc de ce genre, mais j' ai déja tellement plein de jeux à terminer sur mes consoles ( Dreamcast, PS2, Xbox, Gamecube, PSP ) que cela ne servirai à rien d' acheter une nouvelle console. Une bonne partie de mes jeux est encore sous cellophane, c' est pour dire... Non là, je crois que je vais m' abstenir. Idem pour le 360 et la Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je me la prend des que ya moyen de booter les iso sur le disque dur Non serieux, je pense que je vai attendre soit noel2007( la sortie en mars jy crois pas un seul instant vous verez ) sino noel 2008.. D'ici la, le prix aura sensiblement baissé et le hack PS3 aura fortement avancé ( du moins on l'espere ) PS : je voit deja les ricains se plaindre des v1 foireuses ptdr ( 600$ c'est une somme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 On verra avec le temp quand elle baissera et qu'elle aurra de bons jeux . Je pense que si je la prend ca serra pas avant 2 ou 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 faudra voir les jeux à l'avenir. mais, là :c non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 fin 2008 peut etre si son prix a baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quand le film willow sortira en blue ray, je pourrai le matter dessus comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi peut etre quand elle baissera vers 200€. Donc dans qq années. Et celon la facilitée de passer des backups, je pourrais me tourner vers une 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ben moi je pence que je vais attendre un peu plus tard, avec toute ces news qui sont tomber. elle me fait pas vraiment "réver" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 dans 7jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant