Aller au contenu

De nouveaux packs PSP en approche


genix1

Messages recommandés

Sony annonce la sortie le 29 Novembre de nouveaux packs PSP. Tout d'abord un pack dédié aux fans de football. Il s'agit du Base pack PSP noire auquel sera greffé un exemplaire de Pro Evolution Soccer 6. Ce bundle est annoncé au prix attractif de 219 €. Ensuite, Sony envoie du lourd : le 2 ème pack sera un Gigapack livré non pas avec une MSduo 1GB, pas plus avec une MSduo 2GB mais avec une carte de 4 GB. Ce pack sera livrable en version Ceramic ou Noire. le prix n'est âs encore connu mais je table sur 299 €. La PS3 ne sortira pas cette année mais Sony espère bien combler la bréche avec ces nouveaux packs PSP pour conquérir de nouveaux utilisateurs. De plus, le mois de novembre s'annonce chargé pour Sony avec la sortie de la PSP Pink !

 

source:ps3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le pack pes6 pas mal, mais bon que en couleur noir, pas top... par contre le pack avec la ms4go est interessant si il coute 299e, après maintenant faut voir la version du firm, meme si je pense que sa sera un 2.71 au plus haut des cas... enfin nous verrons bien, si qu'elqu'un sait quel firm sera sur la psp pink, faites moi en part ;) thx all
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...