_edd_ Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Une fois terminé son CD2 (attention, il faut jouer avec la console réglée sur English -sous peine de ne pas avoir ni le carnet, ni les saves-, le multilingue ayant été supprimé à partir du CD2 dans le rip d'ECH -bref, une merde ce rip -), il pourra revenir sur son GD3 puis le 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok merci pour ces infos ca marche niquel mais c'est vrai qu'il manque des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok merci pour ces infos ca marche niquel mais c'est vrai qu'il manque des choses Qu'il manque des choses comme quoi ???? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ya pas tous les dialogues et des fois sa bug un peut mais c'est pas mechant dmg que shenmue 2 Xbox soit pas compatible sur 360 ... lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ya pas tous les dialogues et des fois sa bug un peut mais c'est pas mechant dmg que shenmue 2 Xbox soit pas compatible sur 360 ... lool Ah oki, excuse moi, je pensais que tu parlais des explications données. Comme dit, la version Echelon est incomplète... et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Vous etes un super forum les gars quand on a besoin de vous vous nous expliquez et vous etes sinpa c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai juste une petite derniere question voila j'ai le backup d'un jeu et je souette le regraver ??j'ai fais copie disc avec nero mais ca n'a pas marcher ... faut il faire autre chose?? voila merci de rep sinon pas rave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant