Aller au contenu

Gravure ???!


batman_06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ; voila jme suis remi à la dreamcast biensur a shenmue 2 mais le prob c'est que j'ai finis le cd 1 mais mon cd2 est completement rayé je sais pas comment ... alors je l'ai telecharger (c'est pas du warez?)J'ai obtenue mon cd2 mais il ne se finis pas par .iso ou .cdi ..... C'est un .zip et dedans ya plusieur type de fichier dont un e-shen2a.svf ; du 1 au 24 nommé e-chen2a.001 ects ... que doit-je faire ??

Si c'est du warez modo tu peus le supr c'est pas rave jme passeré juste de Shenmue 2 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne t'es pas mal exprimé !

Tu as un zip. Quand tu le décompresses tu te retrouves avec plusieurs fichiers (.svf .001 .002 etc...).

Il te suffit de DOUBLE CLIQUER sur le fichier .001 , que winrar va alors ouvrir automatiquement. Ton fichier (.cdi par ex) apparaitra. Tu n'as plus qu'à le sélectionner et à cliquer sur EXTRAIRE VERS.

 

C'est tout simple. Pas besoin de changer d'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mon fils ! :D

 

Un dernier truc pour la route : les copies de shenmue2 sont incomplètes. Il manque les dialogues parlés. Et il peut y avoir des bugs.

 

La version de Echelon effectivement n'est pas compléte malheureusement... C'est bien dommage d'ailleurs. A moins que quelqu'un ai refait un rip ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire tenir toutes les données des gd shenmue sur l'équivalent en cd (d'oû les voix qui passent à la trappe).

 

Il existe des CDs de 1Go qui, je crois, passent sur la console mais je n'en suis pas sûr. J'avais vu cette info quelque part mais impossible de retrouver où. Si quelqu'un pouvait confirmer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...