killer-loop Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour a tous je souhaite mettre xbmc en dash javais suivi des topiques mais sa parlent du fichier xboxmediacenter.xml etant donné quil est obsolette et il est remplacer par le contenu du fichier tools . jai la derniere version de xbmc avec le dossier tools jai vu certains topique donc jai rien capter a part que le fichier cfg faut le nomé en evoxdash.cfg et le reste rien compris et il est accompagner par deux fichiers SHORTCUT by TEAM XBMC.xbe et lautre SHORTCUT by TEAM UIX.xbe (je presume quil faut utiliser celui de xbmc) apres je bute completement svp aidez moi MERCI ps: jai un exploit et je demarre avec evox qui se trouve dans E/dashboard dedans jai ces fichier la: -dossier backup -dossier dash -dossier vox -dossier skin -ficher default.xbe -fichier evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu as trouvé alors comment faire car tu as mis [RESOLU] ? Merci de dire comment tu as fait pour que les autres pouissent en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant