PES4EVER Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, Je veux graver un HDL que j'ai skinné sur un CD. Pour ça je créé une nouvelle gravure avec CDGenPs2 dans laquelle je place mon elf, mon system.cnf contenant : BOOT2 = cdrom0:\HDLoader.ELF;1 VER = 1.0 VMODE = NTSC (Je peux p-e mettre PAL, non ?)Et je crois me rappeler qu'il faut aussi mettre un dummy de Xmo pour optimiser la lecture du CD. Seulement combien d'octets dois-je mettre ? Voilà ce que me propose le soft : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tu met une taille de 100 mo c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ok, et Fix LBA et taille Fix ça signifie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Up s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant