Aller au contenu

securite de la poste


cafecreme

Messages recommandés

Salut tt le monde!je vous explique un petit peu : j'ai discuter avec un type qui vends un lots de telephones portables neufs garantis a un tres bon prix.ce meme gars me propose de me les envoyer par la poste en echange d'un mandat cash express....le probleme c'est que je suis pas trop chaud pour le mandat cash....et si le mec m'envoi pas les portables?:fuck:

par contre je voulais savoir si le "contre remboursement" me permet de verifier la marchandise?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en contre remboursement tu peux pas ouvrir le colis avant de payer (en sachant que si tu payes meme si c du coton ds le carton c'est mort pour recuperer l'argent!)

bref aucune garanti (apparement) fournie par la poste...a la limite le mandat cash tu peux aller porter plainte chez les ..... (jm pas ce mot!!) et emmerder un peu le gars!voila j'ai fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vous "melangez" tout la...

La Poste, c'est juste un transporteur. Leur role, c'est d'acheminer un colis entre un point A et B. Apres ce qu'il y a dedans... De meme, ils n'ont aucun role d'assurance...

 

Le contre remboursement permet juste de payer a la reception du colis, c'est tout. En aucun cas il est possible d'ouvrir le colis avant de payer. La seule chose possible (contre remboursement ou non) est de consulter le volet "expediteur", afin d'accepter ou non un colis, car vous etes tenue de savoir ce que contient un colis que vous recevez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...