phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Si tu veux installer le POC d'Harleyg 0.2 traduit par guilouz si bien sur tu dois reflashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Le FW 2.71 SE avec le VSHEX DLX de Wedge pour l'instant c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et 1.50 + POC Harleyg 0.2 + DevHook Tetra Pack 0.46 + vshex DLX alpha 19 bé çà sa péte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut tt le mond moi j'aime tt se que est new alors sur ma psp j'ai apliker ce new cfw de dark alex mais je trouve que c mieu une psp1.50 avec le POC d'Harleyg 0.2 millllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et 1.50 + POC Harleyg 0.2 + DevHook Tetra Pack 0.46 + vshex DLX alpha 19 bé çà sa péte aussi +10 pour Phantomp. Jtrouve qu'on gagne plus de temps avec une 1.5 + poc (bien configurer) On allume et on est directement sur son Jeu preferé....!!! Un ptit coup de touche X et on est sur son Hombrews prefere. Jpasserai en 2.71 SE lorsqu'on pourrrai directement lancer les ISO sans loader Devhook. sinon Super beau boulot Dark Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 +1 ReVengeR Je boot direct en 2.71 avec devhook (mod launcher 1.62 donc avec vshex DLX ) et le POC Harleyg 0.2 et si le 2.71SE a un loder integer ca peut etre intersant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 +1 cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 +1 cruchot Bon, faudrai les compter les +1 Car je crois qu'il y a avantage pour 1.5 + POC Du moment que tout l'monde y trouve son compte Donc je dis Bravo aux devellopeurs, continuez comme çà...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant