Aller au contenu

1.5+POC vs 2.71SE ??

Xhris

Messages recommandés

Moi aussi je reste en 1.50 et du temps j'en perds plus avec 2.71SE qu'en 1.50 tout simplement parceque le POC sur 1.50 est génialissime (encore merci Dark_AleX :lol:) et j'ai tester 2 fois le 2.71SE et je reste en 1.50...mais même si le 2.71SE-B à directement un lanceur d'iso bé je resterais en 1.50 car bientot 2.81 faut pas oublier...

ben une 2.71 pourra emuler le 2.81 avec devhook comme une 1.5 et rester en 2.71 pour lancer les anciens iso.Aussi pour les flux rss, le navigateur etc...

Oué mais tu devras lancer DevHook à chaque fois alors qu'en 1.50 à coup de POC c'est nikelle :lol:

ah oui j'ai pas mis le POC c'est grave docteur??????

Alors là oui, très :lol: pour remédier à cela le POC d'Harleyg 0.2 :) voilà 10€ le diagnostic :lol:

Frenchement depuis la sortie de la PSP en europ j'ai downgrader depuis le debut et je n'ai aucun probleme et cela sans POC.

PS: prenez le comme vous voulez mais ce message s'adresse a tout ceux qui on des soucis avec leur PSP " si vous avez des problemes avec votre PSP c'est peut etre que vous ne savez pas tout simplement utiliser votre PSP"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M