phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi aussi je reste en 1.50 et du temps j'en perds plus avec 2.71SE qu'en 1.50 tout simplement parceque le POC sur 1.50 est génialissime (encore merci Dark_AleX ) et j'ai tester 2 fois le 2.71SE et je reste en 1.50...mais même si le 2.71SE-B à directement un lanceur d'iso bé je resterais en 1.50 car bientot 2.81 faut pas oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 moi je pense que : tant qu'on a pas tout ce que j'ai cité avant : On pert pas mal de chose avec ce 2.71 SE !!! si tout ça marche : je n'ai plus aucune raison de rester en 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Clair une version B serais simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oué mais dans pas longtemps les jeux auront besoin du FW 2.80 voir 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ben une 2.71 pourra emuler le 2.81 avec devhook comme une 1.5 et rester en 2.71 pour lancer les anciens iso. Moralité = gain de temps et simplicité d' utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ah oui j'ai pas mis le POC c'est grave docteur?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ben une 2.71 pourra emuler le 2.81 avec devhook comme une 1.5 et rester en 2.71 pour lancer les anciens iso.Aussi pour les flux rss, le navigateur etc... Oué mais tu devras lancer DevHook à chaque fois alors qu'en 1.50 à coup de POC c'est nikelle ah oui j'ai pas mis le POC c'est grave docteur?????? Alors là oui, très pour remédier à cela le POC d'Harleyg 0.2 voilà 10€ le diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Frenchement depuis la sortie de la PSP en europ j'ai downgrader depuis le debut et je n'ai aucun probleme et cela sans POC. PS: prenez le comme vous voulez mais ce message s'adresse a tout ceux qui on des soucis avec leur PSP " si vous avez des problemes avec votre PSP c'est peut etre que vous ne savez pas tout simplement utiliser votre PSP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais on n'a pas dis que le POC empécher d'avoir des problème mais juste d'avoir entre guillemet 2 flash en 1 et swapper aussi facilement entre eux c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai testé sur ma CW le 2.71se et ba je suis repasser en 1.5 jatent une version ou le lanceur d'isos sera direct dans le Xmb est plus besoin de devoir lancer devhook la je passerai mes 2 psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant