Aller au contenu

1.5+POC vs 2.71SE ??


Xhris

Messages recommandés

Aussi juste pour signaler un truc qu'il m'est arriver:

 

En fait dimanche soir quand le 2.71SE-A est sortit je l'ai tester et j'ai trouver çà plutot pas mal, le lendemain je suis repasser en 1.50 via le recovery. Là encore rien à dire, nikelle.

Hier j'ai vu le vshex pour 2.71SE-A alors j'ai r'upgrader en 2.71SE-A pour tester ce new mod via DevHook. Bon bien mais sans plus alors là je fais HOME + R pour repasser en 2.71SE-A "normale" et j'veut pour aller voir dans les paramètre de la PSP et là le Blue Screen Of Death comme dise certains. Là j'ai flipper j'me suis dis oula c'est quoi ce délire et heuresement après avoir fait rond j'ai reboot en 2.71SE-A et j'suis parti direct en 1.50 :lol: j'ai trop flipper et j'ai trouvé çà bizarre surtout que je n'avais rien fait de spécial pour que çà fasse çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en 2.71SE-A et j'y reste pourquoi vous allez me dire

 

j'ai de beaux wallpaper tous beau et pas flou ,je peut lire les wma,les flash et avc,je peut allé sur le net,les hombrews et je peut utiliser le canal rss le tous sans devoir émulé le FW2.71

 

 

bon il y a juste quelque prob pour lancer quelque jeux mais en émulant le FW2.71 ça passe

 

donc j'y suis en 2.71SE et J'y reste:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom Lord tu peut me dire comment revenir en 1.5 !! Car moi j'arrive pas pourtant j'ai tout bien mis, quand je fait le mode Recovery il me dit qu'il ne trouve pas le fichier UPDATE.PBP et quand aprés je le renomme comme sa sa marche pas non plus sa me marue impossible de démarer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom Lord tu peut me dire comment revenir en 1.5 !! Car moi j'arrive pas pourtant j'ai tout bien mis, quand je fait le mode Recovery il me dit qu'il ne trouve pas le fichier UPDATE.PBP et quand aprés je le renomme comme sa sa marche pas non plus sa me marue impossible de démarer ...

 

Ok attends 2mn moi j'ai eu le pack complet sur le forum le temps que je trouve où est le massage et dans quel topic et j'te met le lien :)

 

EDIT: Voilà le lien de ultimatepsp: http://www.ultimatepsp.fr/download-file-922.html Et au fait la personne qui l'avais poster étais Kahashi un des admins de ultimatepsp mais je ne retrouver plus son post alors j'té mis ce lien (c'est le même que moi) et ta juste à mettre tout à la racine et lancer à partir du recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...