Xhris Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 slt j'ai une 1.5 avec le POC donc je boot direct en 2.71 ou 1.5 Qu'apporte reelement le 2.71SE , juste lancer des Homebrew directement sans repasser en 1.5 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 2.71SE te permet de lancer casiment tout tes Homebrew fonctionnant sur 1.5 tu sera juste obliger de reboot pour lancer un loader d'iso qui emulera ce meme FW (2.71SE-A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 slt j'ai une 1.5 avec le POC donc je boot direct en 2.71 ou 1.5 Qu'apporte reelement le 2.71SE , juste lancer des Homebrew directement sans repasser en 1.5 ? merci Quel POC utilises tu ??? et comment booter un fois en 1.5 et 2.71 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Xhris je pense que pour l'instant vaux mieux rester en 1.5 avec notre POC moi j'ai celui d'harv et il n'est nikel. quant e 2.71 sa sera au point je changerai pas avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 moi j'attend : - la version de x-flash compatible - la version 2.2se9 de irshell - la version 2.71 SE B (pour le lancement de modules) apres je resterais definitivement en 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il est au point le custom 2.71, je l'ai installé depuis le jour de sa sortie est c'est aussi rapide que le POC 1.5 pour lancer des ISOS... suffit de booter la console comme tel : Boot de 2 secondes (sans le logo ni autoboot UMD donc on gagne pas mal de temps!!), arrivé dans le menu de la PSP on selectionne direct Devhook et celui ci une fois régler des la premeire fois il rebootera aussi vite sur la 2.71 flashé permettant de lancer tout les isos exactement de la même manière que devhook pour 1.5 (Home + L ou R), le tout avec une plus grande rapidité vu que la aucun firmware ne sera émuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 pareil perso je gagne du temp avec le 271se-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon c'est sur que sa sera encore mieux la révision B car la on aura en principe même plus besoin d'ouvrir devhook donc énorme gain de temps et simplicité extrême. Mais bon selon moi je ne vois plus du tout l'intérêt de rester en 1.5 car la 2.71 SE la surpasse déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi perso je reste avec ma 1.5 et je me fiche de gagner du temp ou pas enfin ce n'est que mon avis, je verrait (beaucoup plus tard) quand sa sera bien avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 moi aussi je suis avec toi MickeyBlue !! franchement j'ai testé et je prefere de loin la 1.5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant