Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 salut, moi je ne connais pas la slide carte j'en ai jamais vu trourner mais tous ceux qui m'on demander de pucé leur plays m'on dit que c'étais de la daube!!! il y en a même un qui m'a dit que au bout de 3 mois il a revendu la ps2 car elle commencais a fatiguer!!! pour la pose fait attention il faut que tu tombe bien sur un pro!! demande lui de faire quelque photo de pucage! si tu vois qu'elle sont nickel tu n'a rien a se soucier moi je le fait devant la personne à domicile même! demande lui s'il met de la colle a chaud sur ces montage si il le fait refuse la pose car j'ai 2 carte mère bien hs car celui qui a posé a mis de la colle a chaud!!!! regarde mon site par exemble il y a des photo de la ripper gold sur une version 9 http://keo.n.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il m'ecrit : la pose est faite avec de la soudure a l'argent et une station de soudure WELLER, et pas avec un fer a souder classique. je peux regler la temperature de 150° a 450° et ça donne de tres bons resultats ca a l'air honnete non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant