Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 si tu trouve un bon monteur tu te moke un peu ke la garanti saute...normalement ya plus de probleme avec les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ya pleins de charlatans meme dans les magasins bien reputés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 OK merci les mecs pour vos reponses !! En fin de compte je crois que je vais en effet mettre ( enfin un pro pas moi vraiment ...)une ripper gold pour 100 €uros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ca va c pal tro la ruine surtout ke la t sur ke tous les jeux vons passer sans probleme et la ripper 2 gold et super top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 POur le monteur je suis en contact avec p_e_d_r_o_93@yahoo.fr ( vu sur ce forum) Pour la garantie c pas grave de toute facon si'il elle a un probleme je pense pas que carrefour Va me la changer directe jprefere lacher 650Balles et Jouer a des sauvegardes sagelment sauvegardées ne voulant pas abimer mes Jeux originaux :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ta pu un identifian t msn ringmasterx2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bin ouais mais si le keum foire t'a tout dans le *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 non desolé pas de MSN, ICQ ou YM! pas fort en PS2 mais l'informatique c mon boulot alors pas de ces trucs la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bah c kome tu veu mai c t pour sechanger des info plus vite tutilise pa de massagerie instantanner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c gentil Bah de toute maniere je vais me coucher la ! Mais je laisse mon mais si vous voulez !! Ce forum est Super sympas et vous etes tres cools merci si vous avez des question PC/internet/bit**rent ou autres n'hesitez pas !!! mailto:ringmasterx2@yahoo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant