sheen Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai fini le 1 il y a longtemps j'ai pas encore testé le 2. Mes impressions, c'est mignon, c'est rigolo, mais au niveau du scénario et du gameplay rien de révolutionnaire, je le catégoriserais dans "classique". J'ai apprecié beaucoup le fait que ce soit un A-RPG (Pas de combat tout les 5 mètres... ouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 A oui clair que sa ya 5 ans en arrive il connaissais pas lol L'excuse des programmateurs c'etait pour augmenter ton niveau plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai apprecié beaucoup le fait que ce soit un A-RPG (Pas de combat tout les 5 mètres... ouf) +1, moi aussi je déteste ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est un petit inconvénient ça pour Ys The Ark Of Napishtim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut juste pour dire que j'ai fini le 1 et le 2 et sérieu ils déchirent enfin le 2 pas mal mais sans plus mais le 1 niveau histoire il est vraiment très bien surtout quand l'avanture se lance vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oué fini aussi mais le 6 la haaaaaaaaa pk jsuis po japonais T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais je pense pas que ce soit le 6 mais plutot le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Au lieu de prendre des jeux jap faudrais prendre des cours de japonnais c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 moi j'en fait c'est ma 3eme langue au lycee les katakana sont assez simple mais les kanji c'est autre chose y'en na trop! boku wa mehdi desu (je debute) lire le japonais dacor mais de la a le traduire en francais c'est autre chose c'est comme l'anglais ou l'espagnole les mot se ressemble alors que jap francais rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il est sorti en us le 1,c'est déja un peu accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant