Aller au contenu

The Legend of Heroes VI


MrZeroo00

Messages recommandés

Bravo :jap: je m'incline devant le coup de geule ^^ .

Non mais sérieux , les graphismes contribuent beacoup aux Rpg je trouve , on vas pas utiliser les graphismes de la Nes sur une console comme la Psp quand même .

Oui pour ça ya les émulateurs (d'ailleurs je pigerai jamais comment les titres "Namco Museum" et autre "Capcom anthology" arrivent à se vendre, alors qu'on peut très bien avoir la meme chose en gratuit (légalement puisque le matériel et le jeux ne sont plus en ventes depuis de lustres) qui prend moins de place avec ému....)

 

ps: (t1 je suis en forme cet aprem') oui les graphismes contribuent bcp aux RPG mais en fait ce n'est que secondaire, mon coup de gueule c'est avant tout à propos du manque d'originalité dans le monde du RPG. A tout point de vue, la plupart des RPGs qu'on nous sort aujourd'hui sont horriblement austères, vieillot, et simplets. Graphiquement parlant, généralement ça suit. un jeu au scénario pourri déterré de l'aire 8bits (le méchant dragon, la princesse, le gentil chevalier), bah les gfx c'est tout aussi pourri. Là où ya originialité dans le scénario, ya généralement inovation gfx... c'est pas un mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça ya les émulateurs (d'ailleurs je pigerai jamais comment les titres "Namco Museum" et autre "Capcom anthology" arrivent à se vendre, alors qu'on peut très bien avoir la meme chose en gratuit (légalement puisque le matériel et le jeux ne sont plus en ventes depuis de lustres) qui prend moins de place avec ému....)

légalement mouais ca reste a voir.

C'est clair que les RPG sont meilleurs avec de bons graphismes, mais bcp de jeux a chaque époque on été meilleurs que leurs concurrent pourtant plu sbeau (la encore ca reste subjectif)

DragonQuestVI vs FFVI

FireEmblem2 (gaiden, NES) vs Shining Force ... etc

FFVII vs euh tous les autres de l'epoque :lol:

Et moi je m'eclate bien sur la NES sur la PSP comme sur la vrai console. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je prefere largement des RPG au beau graphismes ^^ !

Avec de beau graphismes ça donne envie d'y revenir ,n'empéche que le scénario est super important et y'a pas mal de rpg aux graphismes pourri mais avec un scénario en béton(genre dragon quest 6 sur snes),d'où l'intérêt pour ces jeu bien que ça peut effectivement paraitre bizarre de joué à la snes sur ...sa psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de beau graphismes ça donne envie d'y revenir ,n'empéche que le scénario est super important et y'a pas mal de rpg aux graphismes pourri mais avec un scénario en béton(genre dragon quest 6 sur snes),d'où l'intérêt pour ces jeu bien que ça peut effectivement paraitre bizarre de joué à la snes sur ...sa psp.

 

Où encore Final Fantasy 6, alors celui là niveau psychologie des persos le niveau est très haut. Persos attachant, mystérieux, démoniaque mais c'est un truc de fou dans ce jeu l'histoire de chaque persos etc...

L'histoire en elle même est vraiment bien pis bon c'est sur que miantenant les graphisme on aime ou on aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...