Aller au contenu

The Legend of Heroes VI


MrZeroo00

Messages recommandés

En tout cas espèront au moins une traduc' de Brave Story, Valkyrie et Tales Of Phantasya parceque celui là je l'ai tester et franchement il fait mal surtout la scène d'intro, magnifique ^^

 

Magna Carta Portable et Valhalla Knights aussi... Sans parler de Tales Of The World : Radiant Mythologie (Si il sort pas ailleurs qu'au Japon celui là, je vais criser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff t'façon c'est toujours çà, c'est comme Xenogears, Chrono Cross,...ce sont des RPG cultes et ont les as toujours pas enfin techniquement je veux dire qu'on peut les avoir en import mais pas en français :snif: et pourtant je ne pense pas qu'ils n'ont pas eu de succés...

 

Magna Carta Portable et Valhalla Knights aussi... Sans parler de Tales Of The World : Radiant Mythologie (Si il sort pas ailleurs qu'au Japon celui là, je vais criser...)

 

Oué mais y'en a plein de toutes façons...par contre pour nous sortir du Raphala Trophie ah là y'a du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes ne font pas les RPG mais y contribuent c'est sur en tout cas c'est des jeux qui ont l'air terrible et super connu donc voilà...

Oué enfin faut quand même pas abuser hein... Sortir un énième RPG en 2D spritée façon RPGmaker, dans le style de Magna Carta (qui est je trouve affreux graphiquement), avec des scènes de combat façon Final Fantasy sur Nes/SuperNes, c'est quand même se foutre de la gueule du monde.

Quand en plus (et c'est presque toujour le cas) le scénario est d'un classique à faire bander une vieille chaussette trouée....

 

La plupart de RPG sont en 2D pourrie sans recherche graphique, tout simplement parce que les devs choisissent la voie de la facilité, pas parce que RPG=2Disopourrie. FF7 (pour n'en citer qu'un) montre bien qu'en se démenant on peut pondre des trucs originaux, attrayants, et pas en PUTAIN DE 2D 16couleurs.

 

ps:

Tales Of Phantasia Non plus , qu'est ce qui vous plait dans ces jeux ?
MrZeroo00, t'inquiètes, t'es pas le seul... Le RPG est de ces types de jeu ou t'es soit dans la catégories de "puristes" (RPG = le gentil, le méchant, la princesse à sauver) ou de "noob qui comprend rien" (le gars qui s'attend a voir un truc un peu au gout du jour, qui cherche une histoire nouvelle, etc...).

 

 

ps 2: tiens je croyais avoir tout vu en matiere de foutage de gueule sur psp. Apres un ridge racer 1.1 qui passe pour un 2, j'ai trouvé encore mieux! : MYST. alors là Mme. et messieurs, ya du level ! ils ont porté bit pour bit la version PC qui doit bien avoir, allé.. 15ans ? (avec les même images figées en 8bits que même la psp en temps réel elle te fait mieux, les meme bruitages qualité poste à galenn, etc...) Encore un de ces jeux qui va se essayé de se justifier par le fait que c'est un "classique anthologique" pour les "puristes" (on en revient à ce que je disais plus haut)...

 

 

ps 3: dit donc mais c'es la semaine des navets! Space Invaders Evolution ! Dans le genre j'exploite le filon "Je réexploite pour la énieme fois un titre historique du jeux video, mais ca passera"... Et dire que ca va se vendre 50€ ce genre de bouse. (bon et me parlez pas du mode 3D, le mode 2D monochrome de l'époque est mieux!):grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...