Aller au contenu

The Legend of Heroes VI


MrZeroo00

Messages recommandés

Chez Sony, ils ont vraiment des marketeux à la masse. Ils nous pondent des psp roses, bientot des packs "fan de football", des packs en tout genre qui servent finalement pas à grand chose. Devrait y avoir un pack PSP + cours de japonais. LÀ ce serait utile.

J'ai fais du japonais il y a quelques années, bah je me tate à pas m'y remettre. Ne serait ce que pour... 1)les japonaises (:P) 2)les RPGs.

 

Hmm, btw, A-RPG ca signifie quoi ? du rpg avec des combats en temps réel ? (style Zelda quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sony, ils ont vraiment des marketeux à la masse. Ils nous pondent des psp roses, bientot des packs "fan de football", des packs en tout genre qui servent finalement pas à grand chose. Devrait y avoir un pack PSP + cours de japonais. LÀ ce serait utile.

J'ai fais du japonais il y a quelques années, bah je me tate à pas m'y remettre. Ne serait ce que pour... 1)les japonaises (:P) 2)les RPGs.

 

Hmm, btw, A-RPG ca signifie quoi ? du rpg avec des combats en temps réel ? (style Zelda quoi)

 

Ah les japonaises :love: heu oué style zelda enfin Kingdom Hearts plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les japonaises :love: heu oué style zelda enfin Kingdom Hearts plutot.

 

les japonaises c'est commes les chinoises ou les coréennes y'a pas plus belle fille au japon k'ailleurs en Asie. La plupart des nippones que vous voyé c'est des mannequins ou des meufs hyper retouchés déstinées a faire des photos de model etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 et le 2 sont sortis aux USA, si celui là pouvait faire pareil, ça m'irait. Anglais ça suffit, Français c'est mieux, mais Jap... pour ma part c'est mort

 

Exactement je pense comme toi mais français c'est sur c'est mieux parceque pour comprendre un RPG comme Valkyrie en USA bé c'est très très chaud je trouve l'anglais de ce jeu beaucoup plus complexe que pour The Legend Of Heroes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les japonaises c'est commes les chinoises ou les coréennes y'a pas plus belle fille au japon k'ailleurs en Asie. La plupart des nippones que vous voyé c'est des mannequins ou des meufs hyper retouchés déstinées a faire des photos de model etc.
Je suis totalement d'accord avec toi! Lorsque j'évoquais les japonaises, c'était plus du domaine de l'humour et du fantasme qu'autre chose. Dans les dramas jap/coréens, tous les acteurs/actrices, TOUS sans exceptions, sont manequins et/ou dans un groupe style JPop. D'ailleurs j'ai été étonné de découvrir le systeme d'agence de "belles gueules à tout faire" qu'ils ont là-bas. Ce qui m'a le plus frappé, c'est que les mecs "manequins", ils font tous 1m85 voire plus. Pas étonnant que ce soit tjs les mêmes acteurs qu'on voit revenir dans l'ensemble des dramas, les asiat' de 1m80 ca court pas les rues...

 

PS: une nippone, quand c'est jolie, ca donne envie de croquer dedans, mais qu'est ce que ça a l'air con et superficiel par contre... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on peut dire qu'il y'a un lien mais je ne vais pas dévoiler l'histoire enfin l'histoire de Legend Of Heroes 2 se situe quelques dizaines d'années après le 1 où à la fin de celui ci on apprenais qu'une catastrophe allez s'abbatre sur la Terre et c'est pour celà que le méchant est méchant. Ensuite dans le 1 si je me souviens bien y'a un perso du 1 dont on entends parler ou qu'on voit j'sé plus sauf que c'est un marin. Donc sérieu je récommander ces RPG ils sont vraiment bon enfin le 2 niveau hisoire sa vaut pas le 1 je trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je pense comme toi mais français c'est sur c'est mieux parceque pour comprendre un RPG comme Valkyrie en USA bé c'est très très chaud je trouve l'anglais de ce jeu beaucoup plus complexe que pour The Legend Of Heroes par exemple.

 

Oui clair que c'est la version us de predilection mais bon yen a certain je suis sure que meme en us il s vont pas sortir, car sa arrive tout les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...