MrZeroo00 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut à tous , je squattais un peu sur GameKult ^^ et j'ai vu un Rpg sur Psp uniquement en Jap pour le moment . Titre original : Eiyû Densetsu VI ~ Sora no Kiseki ~ FC Date de sortie au Japon : 28 septembre 2006 Editeur : Falcom Site officiel : Falcom Une petite vidéo ^^ : ScreenShots: Avis Perso : Encore un Rpg qui promet , apres la sortie de Ys : The Ark of Napishtim , je suis bluffé devant ce jeu , graphiquement (selon la vidéo ^^ ) c'est tres fluide , les effets sont magnifiques , reste à voir le scénario s'il sera à la hauteur ! Mais encore une fois nous devront prier pour une Traduction en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il en sont au VI Oo J'ai loupé une étape là En tout cas si tu veux un peu tester cette série, les deux premiers existent en anglais sur Psp. The Legend of Heroes : A Tear of Vermillion http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073675.html The Legend of Heroes II : Prophecy of the Moonlight Witch http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068617.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 bizarre la video n'est pas à la résolution de la psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Rhaaa... ça va il en jette grave ! et comme d'hab on va attendre en prieant pour une traduc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ehh oui , toujours les derniers servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et celui la je doute qe sa vient chez nous je vous le dis direct.... Si vous savier le nombre de rpg sur psp qui existe qui ne sont jamais sortie en europe ni au states.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Raahhhh , mais celui la est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lol ben tu l'achete en jap et bonne chance lol car si les autres sont jamais venu en europe ben celui la il prend le meme chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et le I et le II, il sont comment? Quelqu'un y a déja jouer? Un avis? Merci En tt cas le style me plaît bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Jouer à un Rpg en Jap :/ , on comprend rien à l'histoire deja , en plus tout ces caractères 'mistérieux' pour nous ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant