sangokuwil Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mdr, regarder leurs tetes : http://fr.wii.com/movies/09/ Toutes les videos a voir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 a partir du 8 novembre chez mon scoregame il y aura une borne wii mais perso je prefere l' essayer pour la premiere fois chez moi le 8 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca donne envie d'y jouer raa je me demande si je vais pas craquer et me prendre le pack Wii+Wiisport dès la sortie... en même temps j'ai peur que ce jeu s'essouffle rapidement et je me demande si il ne vaudrait pas mieux opter pour Pangya... bon en tous les cas j'attendrais les avis voila c'est dit! Ne pas craquer c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant