Aller au contenu

7900 Gto

turrican

Messages recommandés

:hello: j'aimerais savoir si parmi les excellent metagameurs pécéistes qui composent cette communauté, quelqu'un s'est procuré la MSI 7900 GTO en pci e? ca donne quoi? bon rapport qualité prix? elle ne serait pas bridée couplée à un athlon 64 3200+ non oc? merci pour vos rep

j'ai une msi nx7800 GT et je peux dire que du bien ... j'ai fait des test de benchmark 2001se et 2005 et ca donne de tres bon résultat. Tout ca dans une belle machine Athlon 64 3700+, et de mémoire corsair 2X 1024. Alors jimagine que ta carte qui est la nouvelle génération de la mienne te donnera un belle config.

la 7900GTO est une 7900GTX un peut bridé au niveau des frequance du bus graphique et memoire

mais qui peut etre débloquer pour en faire une 7900GTX

de plus elle possed une ventirad silencieux nvidia un avantage

avec 512mo de GDDR3 elle fera tourner tout jeux a fond sauf crysis

allez a la prochaine

AMD n'est pas en chute libre ... c'est Intel qui a remis le double turbo essence apres 6 ans de passage au diesel :D

La 7900GTO est une superbe affaire a ne pas manquer, avec un peu de chance même, avec o/c tu pourras froler les perfs d'une 7900GTX (beaucoup de chance quand même) :jap:

EDIT : un 3200+ ne sera pas un grand frein a cette CG ... ça passera ... ce sera pas optiman mais ça ne servirais pas a grand chose de changer de proco en même temps ... sauf pour un passage complet au Core 2 Duo ... ce qui demanderais CM/CPU et RAM :drink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M