turrican Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'aimerais savoir si parmi les excellent metagameurs pécéistes qui composent cette communauté, quelqu'un s'est procuré la MSI 7900 GTO en pci e? ca donne quoi? bon rapport qualité prix? elle ne serait pas bridée couplée à un athlon 64 3200+ non oc? merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai une msi nx7800 GT et je peux dire que du bien ... j'ai fait des test de benchmark 2001se et 2005 et ca donne de tres bon résultat. Tout ca dans une belle machine Athlon 64 3700+, et de mémoire corsair 2X 1024. Alors jimagine que ta carte qui est la nouvelle génération de la mienne te donnera un belle config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 la 7900GTO est une 7900GTX un peut bridé au niveau des frequance du bus graphique et memoire mais qui peut etre débloquer pour en faire une 7900GTX de plus elle possed une ventirad silencieux nvidia un avantage avec 512mo de GDDR3 elle fera tourner tout jeux a fond sauf crysis allez a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 et au niveau de mon cpu elle sera pas bridée non plus? ou il faut que mon prochain investissement soit un new proco (un X2 3800+ au minimum) ?qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je crois pas que tu sois obliger de changer ton processeur car ta carte video va assurer, mais la si tu as un peu de money .. tu peux te permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Le test de la "GTO"(j'ai pas mieux que de l'allemand): http://www.computerbase.de/artikel/hardware/grafikkarten/2006/test_msi_geforce_7900_gto/12/#abschnitt_fear soit un new proco (un X2 3800+ au minimum) ?qu'en pensez vous? Avec un "Core 2 Duo",ça peut être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 a ma connaissance il existe pas en socket 939? faut il croire qu'amd est en chute libre? on arrete pas de me parler de ce proco d'intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 AMD n'est pas en chute libre ... c'est Intel qui a remis le double turbo essence apres 6 ans de passage au diesel La 7900GTO est une superbe affaire a ne pas manquer, avec un peu de chance même, avec o/c tu pourras froler les perfs d'une 7900GTX (beaucoup de chance quand même) EDIT : un 3200+ ne sera pas un grand frein a cette CG ... ça passera ... ce sera pas optiman mais ça ne servirais pas a grand chose de changer de proco en même temps ... sauf pour un passage complet au Core 2 Duo ... ce qui demanderais CM/CPU et RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ok donc je me contenterais de la cg pour commencer, pour 245 E ca vaut le coup c clair d'autant que MSI n'est pas une marque dégueu, merci d'avoir conforter mon avis pour ce changement de matos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant