Aller au contenu

nintendo ds browser


finalbest

Messages recommandés

pour commencer bonjour a tous ,voila en fait je compte m'acheter le nintendo ds browser mais avant j'aurai voulu tester ce logiciel pour voir s'il vo le coup donc j'ai prit une copie de sauvgarde qui ce termine en .nds je les patch avec m3 game manager (sur ma ds lite j'ai le passcard 3 le m3 mini sd)je met tout la ou il le faut mais quand je lance le browser il demarre impec mais a un moment il me dit:veuillez éteindre la console et insérer l'extension mémoire fournie avec le nintendo ds browser.donc ben forcement je l'est pas je voulais juste savoir s'il ya un moyen de le faire fonctionner en metten un fichier a la racine de la mini sd ou un dossier a cree ect .merci pour vos reponse et surtout vous prenez pas la tete toute façon v surment le prendre la semaine prochaine c'était pour le tester avan pour pas etre dessu car j'ai acheter monster house sur ds et c 35 € a la poubelle maintenent prefere tester avant merci:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

A ce sujet, quelqu'un a-t-il déjà essayé ce browser ? Ca pourrait être sympa de naviguer avec le stylet, mais j'ai un peu peur que ce soit très limite au niveau de la résolution d'écran...

 

Avant de claquer peut-être inutilement quelques euros dans ce soft, je me demandais s'il n'y a avait pas déjà déjà un cobaye ou deux dans l'assistance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...