zetton Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut all, voila je suis actuellement,et depuis quelque temps déja,a la recherche de mangas pour finir et continuer quelques collec.Donc voila si quelqu'un aurait des mangas a vendre, je suis prés a étudier toutes propositions, et je suis tjs preneur aussi de sites sur lesquels se vendraient des mangas d'occasions, a bas prix, mis a part les price-minister,2x moisn cher,ebay,etc... Merci all, et d'ici la,portez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut g des art book saint seiya et un de capcom si sa tinteresse je les vend bien moin cher que dans le commece et pourtant ils sont kazi neuf tres rarement feuilletée en tres tres bon etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 non désolé mais Saint Seya c'est pas trop trop ma tasse de café...merci quand même de ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut je vend des manga GTO et Kenshin https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-mangas-74011.html#post798778 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant