Aller au contenu

Problème formatage HDD winhiip


Sfink183

Messages recommandés

Salut a tous!

Bien viola mon problème : a chaque foie que je veux formater un disque dur(compatible, j'ai vérifié sur le net) au format ps2, apparait un message d'erreur type " the selected hard drive doesn't have a valid ps2 master boot record". J'ai lu qu'il fallais formater le disque sur en fat(faisable avec partition magic) mais je ne suis pas sur que ca marche(je l'ai lu qu'une foie sur le net ca me semble bizzard)

Ducoup pouvez vous me dire que qu'il ne va pas?

Voila merci

 

Sinon je tenai aussi a dire que je n'ai pas reussi a suivre le tuto de ce site pour installer le disque dur il ne se passe rien une fois le magic swap utilisé, pas de "copy complete" juste l'image du menu encadré de couleur rose qui clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ja'i reussi je ne voyais lpas le nez en plein milieu du visage

 

Par contre je demande un peu d'aide au niveau de l'installation du kit de Mapomme, je comprend le systeme mais ca ne marche pas

 

1/Je grave les 2 fichiers(imagen.cue et .bin) avec nero sur un cd

2/Je lance magic swap v Cd puis le remplace par le cd précédement gravé

3/je fais croix, j'attend un peu(cmb de temps au fait? enfin c long ou cour?) puis je devrai recevoir une message 'installation complete" que je ne recoi pas du tout

Voila ca vient peut etre des fichiers a gravés bien que je pense que je grave les bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu sais que ce n'est pas en postant 10 messages à la suite que l'on va te répondre plus vite!

 

tu es sur la voie de la réussite, avec le kit ma pomme tu grave et ça roule

 

Si tu avais autre chose que nero pour graver ton cue et bin, peut-être que cela passerait mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...