Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 A tout les musulmans de ce forum passer un bon AÏD c'est a dire une fete religieuse musulmane , on a le droit car Noël c'est bien chretiens !!! Manger votre couscous chaud et egorger bien votre mouton pour qu'il n'iez plus de sang !!!! Tiens ! Celui la est a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 beurk gore ..... mais bon AID !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 putain t grave toa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 MERCI DAVOIR LU ET c'est bizn cke ta fait yen a y lirai meme pas lmessage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi j aime bien le mouton di tu m iunvite moi je suis du 83 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pov tite bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 t'es pas en avance là? C'est pas dimanche plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ouai c dimanche mais jle dis mintenent car jeudi vendredi samedi dimanche jseria pos sur le site ! Jv'é devalisé le magazin lacoste lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 t en avance twa:D mwa je pas egorger de mouton paske ca va salir mdr j'or été en algerie je 'aurai fait (VIVE L'ALGERIE au fait 1-1 cntre le cameroun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C un peut gore le mouton lol mais bon AID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant