dark sasuke Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Si vous n'arriver pas à l'installer ou que vous avez une info dessus ou bien encore que vous avez remarquer un bugs demander le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui mais en faite c'est pas du telachargement avec installation libre , faut que le homebrew sois dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ouep pas mal l'initiative mais bon moi suis encore de la vieille ecole et fait tout manuellement sa limite des risque quand meme je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben normalemnt oui on c'ets jamais ta pas trop le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui mais en faite c'est pas du telachargement avec installation libre , faut que le homebrew sois dans la liste. bahh oui puisque les hombrews sont heberger chez PSP-Homebrew.eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben oui mais la base de donnees n'est pas toujours disponible ou sinon tu n'as pas le libre choix c'est sa qui est chiant. Sinon c'est deja pas mal, j'arrete de raller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben oui mais la base de donnees n'est pas toujours disponible ou sinon tu n'as pas le libre choix c'est sa qui est chiant. Sinon c'est deja pas mal, j'arrete de raller t'inquete il sortirons un truc révolutionnaire comme tu les aime un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben oui , moi j'aime bien les evolutions libres car si on laisse pas la liberte au joueur c'est pas tres attayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 sa me dit rien moi ce genre de hB trop mefiant sur les source de download v i r u s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est vrai que de jour en jour ya des malains pour essaye de se detruire les uns les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant