smojojoe Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 on voila sa va fair deux semaine que je les est j'ai pas mal a se jeux que je trouve génial mai sont soit disant point fort c son gros défault : le live , déja car les partie multi j'en est jamais vu , c bourré de bug dans les challenge des drive-in et aussi pour rejoindre c ami c tres tres mal foutu , mai le pire c vraiment lmes bug , les mec il on une petite voiture et les record son a 700-800klm ou alors un mec a fait une course de 1.5klm en 6seconde avec une F430 , faut pas déconner mai moi sa me découte je croit que si il font pas un patch de si tot je v le lacher se jeux pour repartir sur quel que chose de mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 sa sen le cheat code tou sa j'ai tdu et franchement le live mj'ai laché l'affaire. j'ai presque ntoute les grosse voiture du jeu et tuné en plus la vitesse maxi que j'arrive a atteindre c 415km/h alors quand je vois des 700km/h sa calme surtout qu'il font c record avec des voiture inférieur au miene. bref le live est bourré de bug et le mod e achat marche tjrs pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oui le mode eachat aussi me décoit , pourtant c con il a un enorme potentiel sur le live se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 a sen le cheat code tou sa Vous croyez que l'on peu cheater sur le XBOX live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ben il doit encore existé pas mal de bug , car bon j'ai vu une course de 2klm faite en 6seconde avec une F430 , et la c pas avec cette voiture que c possible même avec aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 on voila sa va fair deux semaine que je les est j'ai pas mal a se jeux que je trouve génial mai sont soit disant point fort c son gros défault : le live , déja car les partie multi j'en est jamais vu , c bourré de bug dans les challenge des drive-in et aussi pour rejoindre c ami c tres tres mal foutu , mai le pire c vraiment lmes bug , les mec il on une petite voiture et les record son a 700-800klm ou alors un mec a fait une course de 1.5klm en 6seconde avec une F430 , faut pas déconner mai moi sa me découte je croit que si il font pas un patch de si tot je v le lacher se jeux pour repartir sur quel que chose de mieu Euh, j'aurais qu'une chose à dire ! Peux tu parler en français la prochaine fois car là, il y a limite une faute par mot, pratiquement pas de ponctuations, des mots qui disparaissent de tes phrases.... Merci d'essayer d'écrire un peu mieux la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je v le lacher se jeux pour repartir sur quel que chose de mieu Comme quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 pour le moment je suis sur NHL 2K7 vu que c pas un jeux pour tous le monde ( en france en tous cas) y a moin de boulet qui pensse que a trichet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 lol moi j'attend PES6 et gears of war bien que pour ce dernié je sens que certain von pas se géné pour cheaté bref on verra bien mas c vrai que nhl 2k7 est un trés bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant