Aller au contenu

Coup de guele pour test drive

smojojoe

Messages recommandés

on voila sa va fair deux semaine que je les est j'ai pas mal a se jeux que je trouve génial mai sont soit disant point fort c son gros défault : le live , déja car les partie multi j'en est jamais vu , c bourré de bug dans les challenge des drive-in et aussi pour rejoindre c ami c tres tres mal foutu , mai le pire c vraiment lmes bug , les mec il on une petite voiture et les record son a 700-800klm ou alors un mec a fait une course de 1.5klm en 6seconde avec une F430 , faut pas déconner mai moi sa me découte je croit que si il font pas un patch de si tot je v le lacher se jeux pour repartir sur quel que chose de mieu

sa sen le cheat code tou sa j'ai tdu et franchement le live mj'ai laché l'affaire. j'ai presque ntoute les grosse voiture du jeu et tuné en plus la vitesse maxi que j'arrive a atteindre c 415km/h alors quand je vois des 700km/h sa calme surtout qu'il font c record avec des voiture inférieur au miene. bref le live est bourré de bug et le mod e achat marche tjrs pas.

on voila sa va fair deux semaine que je les est j'ai pas mal a se jeux que je trouve génial mai sont soit disant point fort c son gros défault : le live , déja car les partie multi j'en est jamais vu , c bourré de bug dans les challenge des drive-in et aussi pour rejoindre c ami c tres tres mal foutu , mai le pire c vraiment lmes bug , les mec il on une petite voiture et les record son a 700-800klm ou alors un mec a fait une course de 1.5klm en 6seconde avec une F430 , faut pas déconner mai moi sa me découte je croit que si il font pas un patch de si tot je v le lacher se jeux pour repartir sur quel que chose de mieu

Euh, j'aurais qu'une chose à dire ! Peux tu parler en français la prochaine fois car là, il y a limite une faute par mot, pratiquement pas de ponctuations, des mots qui disparaissent de tes phrases.... Merci d'essayer d'écrire un peu mieux la prochaine fois. :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M