ninku Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 est-ce que quelqu'un sait si il existe un patch pour faire tourner cet emulateur avec une supercard SD ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 y a personne qui a réussi à faire tourner snezzi sur une supercard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Il y a une nouvelle version aujourd huit peut etre que tu vas reussir mais sur le Supercard sa dois marcher normalement tu dois faire une erreur je peux pas t'aider pcq j'ai pas essayer et sa me tante pas d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 j'ai essayé en mettant le fichier .nds dans le supercard software et aussi en le convertissant avec homebrew converter (pour convertir nds en sc.nds) mais aucune de ces 2 techniques n'a fonctionné help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 HELPPPP!!!! :triste: est-ce que quelqu'un sait comment faire tourner snezzi ds avec une supercard SD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je sais pas mais il parait que snemulds à une meilleur compatibilité (en plus maintenant y a le son) Donc comme un garçons sage que je suis j'ai direct pris snemulds puisqu'il est mieux (source: supercard fr) et il n'y a qu'a copier le fichier snemulds.nds dans le même dossier que les roms et ça marche par contre je sais pas ou il ont vue que c'estait jouable, aucun jeu ne tourne parfaitement, mais c'est prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci pour le conseil je vais testé snemulds alors, j'étais persuadé que snezzi était mieux puisqu'il est pus avancé que snemul mais si tu mdis que c'est pareil alors, je vais attendre patiemment la sortie du prochain senmulds sinon perso y a gooftroop qui marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 snemulds marche parfaitement sur DS-X soit dit en passant.Concernant l'émulateur lui-même,c'est juste allucinant et très prometteur compte tenu de la date de la mise en route du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai tester snesds y a quelques minutes et la compatibilité est encore meilleur a première vue, pourtant il me semblait qu'il était abandonné mais aparement c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Au contraire,ça bouillonne sur le site,et apparement secret of mana est jouable avec un son parfait sur la dernière version.M'en vais tester ça... edit:pour le son ça crachouille,mais les mélodies sont audibles,le tout à quasi 100% de la vitesse originale!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant