TAIFU Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je me pose une question Si j'achète un lecteur dvd samsung sh-d162c et que je le flash pour pouvoir passer des jeux Xbox 360 pour faire des sauvegardes. J'achète ensuite un boitier externe tranformant l'IDE vers de l'USB. Je pourrais accèder à mes disques Xbox 360 à partir de mon PC. Si ce lecteur je le branche en USB sur ma Box, est-ce que je peut démarrer des jeux à partir de ce lecteur et non du lecteur d'origine ??? Cela eviterait d'ouvrir la Xbox 360, et peut-être de boussiler quelque chose ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 au jour d'aujourd'hui on peu rien lancer a partir du port usb a part une cles usb pour lire c photo et c mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 donc on est obligé de flashé le lecteur si on veut jouer avec ses dump d'originaux que l'on posséde bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Non soyons clair,tu peut acheter ce samsund sh-.... et tu le branche sur ton pc en usb et tu le flash avec le kreon 0.81,ensuite tu poura faire ce que tu veut ,originaux ou bien backup,a partir de ton pc,ya pas de blem,ca marche impecc;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 OK, mais mes back-up je ne pourrais y jouer sur ma Xbox 360 si je ne flash pas le lecteur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Evidement, tu doit flashé ton lecteur xbox 360 pour pouvoir utiliser tes copies de sauvegarde de tes jeux. J'ais une question: ou puige triuver le dernier fimware pour ce faleux lecteur samsung SH-D162C ? Ps: sur geux je ne le trouve pas. Merci...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu ne le trouveras pas sur Gueux ni sur Meta. Etant donné que ce Firmware permet d'extraire (au moins en partie) les Security Sectors, il n'est pas légal et donc il faudra le trouver ailleurs que sur Meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant