difool972 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non je n'est pas fait cela désolé mais justement si je lés pas fait c'est parce que je ne c'est ou cela se trouve je suis sous evox et quznd je v'est dans configuration je ne trouve pas tu peux me guidé stp psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non je n'est pas fait cela désolé mais justement si je lés pas fait c'est parce que je ne c'est ou cela se trouve je suis sous evox et quznd je v'est dans configuration je ne trouve pas tu peux me guidé stp psykos Pourtant, c'est pas trop compliqué si tu es déjà sur le menu de configuration de EvoX. Dans la ligne "TSR", tu mets "disable" et dans "Game Region", tu mets "Auto"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bon c'est bon je ne c'est pas dutout ce que j'ai fait enfet j'ai été dans E:CACHES et j'ai tout suprimé et voila c'est passé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bon c'est bon je ne c'est pas dutout ce que j'ai fait enfet j'ai été dans E:CACHES et j'ai tout suprimé et voila c'est passé lol Ah oui, c'est vrai qu'il y a ce répertoire aussi. Désolé mais j'y pensé plus. tant mieux que cela marche maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant