Aller au contenu

probleme de lancement de jeux


difool972

Messages recommandés

j'ai pes 5 en PAL sur xbox je le lance il y a l'intro ensuite il charge les données ensuite jappui sur start et la plus rien écran noir je ne comprend pas pourtant je l'avais avant et il passait tranquilment comment faire svp pour que sa passe ? sinon ont mavais dit comment faire pour lancé les jeux qui ne se bloqué ou les jeux qui retourné a l'écran du principal d la xbox mais je ne me rappel pas il fallait faire une manip dans un bloc note se trouvant dans la xbox c'est sur se forum que l'ont mavait donné l'explication si quelqu'un peut maidez svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans configuration, tu trouves TSR et un autre (désolé, je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas la console sous la main). Au pire, tu rappatrie le fichier evox.ini sur ton disque dur et tu modifie au bloc note...

 

Tienslis ça : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/t-gta-sa-bug-44567.html Ca vaut pour d'autre jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve vraiment pas la solution je ne comprend pas ont m'avais pourtant aidez sur se forum je me souvien c'était pour le jeux ghos recon 2 au chargement il bloqué et il revenait principal ont m'avait ditcomment faire mais je ne me rappel plus et le c'est la meme chose qui se passé pour pes5 à l'aide svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve vraiment pas la solution je ne comprend pas ont m'avais pourtant aidez sur se forum je me souvien c'était pour le jeux ghos recon 2 au chargement il bloqué et il revenait principal ont m'avait ditcomment faire mais je ne me rappel plus et le c'est la meme chose qui se passé pour pes5 à l'aide svp

 

Suit ce qu'il y a marqué dans le post que je t'ai redonné et ça marchera. C'est la même chose pour tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, dans certains dashboards, tu as une option "vider le cache", quand un jeu démarre puis se bloque, y a de fortes chances que tu doives faire ça, ça me l'avait fait avec Top Spin et Midtown Madness :)

 

Oui, il se peu que ce soit (c'est d'ailleurs indiqué dans le post que je lui ai donné). Tu peux le faire tout seul en supprimant le contenu des partitions X, Y, Z en te connectant en FTP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...