difool972 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai pes 5 en PAL sur xbox je le lance il y a l'intro ensuite il charge les données ensuite jappui sur start et la plus rien écran noir je ne comprend pas pourtant je l'avais avant et il passait tranquilment comment faire svp pour que sa passe ? sinon ont mavais dit comment faire pour lancé les jeux qui ne se bloqué ou les jeux qui retourné a l'écran du principal d la xbox mais je ne me rappel pas il fallait faire une manip dans un bloc note se trouvant dans la xbox c'est sur se forum que l'ont mavait donné l'explication si quelqu'un peut maidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Certains demandent à ce que les options TSR et les trainers soient désactivées. Pas besoin d'aller dan le bloc note, juste dans "configuration de la xbox" sous EvoX et de désactivé ces fonctions... Ou alors les lancer avec un autre dash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oui mais la je suis dans configuration et je ne trouve pas ces option tu peux m'indiqué le chemin stp et dsl pour tous ces problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bah dans configuration, tu trouves TSR et un autre (désolé, je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas la console sous la main). Au pire, tu rappatrie le fichier evox.ini sur ton disque dur et tu modifie au bloc note... Tienslis ça : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/t-gta-sa-bug-44567.html Ca vaut pour d'autre jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je ne trouve vraiment pas la solution je ne comprend pas ont m'avais pourtant aidez sur se forum je me souvien c'était pour le jeux ghos recon 2 au chargement il bloqué et il revenait principal ont m'avait ditcomment faire mais je ne me rappel plus et le c'est la meme chose qui se passé pour pes5 à l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je ne trouve vraiment pas la solution je ne comprend pas ont m'avais pourtant aidez sur se forum je me souvien c'était pour le jeux ghos recon 2 au chargement il bloqué et il revenait principal ont m'avait ditcomment faire mais je ne me rappel plus et le c'est la meme chose qui se passé pour pes5 à l'aide svp Suit ce qu'il y a marqué dans le post que je t'ai redonné et ça marchera. C'est la même chose pour tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Normalement, dans certains dashboards, tu as une option "vider le cache", quand un jeu démarre puis se bloque, y a de fortes chances que tu doives faire ça, ça me l'avait fait avec Top Spin et Midtown Madness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Normalement, dans certains dashboards, tu as une option "vider le cache", quand un jeu démarre puis se bloque, y a de fortes chances que tu doives faire ça, ça me l'avait fait avec Top Spin et Midtown Madness Oui, il se peu que ce soit (c'est d'ailleurs indiqué dans le post que je lui ai donné). Tu peux le faire tout seul en supprimant le contenu des partitions X, Y, Z en te connectant en FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai vidé X il n'y avait ien dans Y Z et j'ai relancé PES5 et rien a faire il bloque toujour je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai vidé X il n'y avait ien dans Y Z et j'ai relancé PES5 et rien a faire il bloque toujour je suis perdu Et le reste ???? Désactivé les trainers et le TSR ainsi que mettre Game Region sur Auto, tu as fais tout ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant